«

»

Nouvelle équipe dirigeante pour le Gutib

logo GUTIB

L’assemblée générale du GUTIB (Groupement des Usagers des Transports publics à Bruxelles) était réunie, ce 26 mars, afin d’élire la nouvelle équipe d’administrateurs de l’association. Succèdent donc aux anciens administrateurs : Vanessa Gohy (Présidente), Audrey Henry (Vice-présidente), Jacques Ponjée (Vice-président), Nic Görtz (Secrétaire général) ainsi que Bernard de Coster et François Stevens.

Le GUTIB en tant que syndicat des usagers des transports en commun fera prochainement paraître un mémorandum pour les élections afin d’attirer l’attention des partis sur la situation des usagers des transports en commun dans la Région Bruxelles-Capitale et exposer ses revendications.

A propos du GUTIB

Le  GUTIB, fondé en 1984, est une association indépendante et apartisane, gérée bénévolement par ses membres. Le but du GUTIB est d’assurer la défense et la promotion d’un transport public de qualité en zone urbaine et suburbaine.Il est à l’écoute des doléances et propositions de ses membres, qu’il informe. Le GUTIB   fait   valoir   ses   exigences   auprès   des   autorités   fédérales,   régionales   et communales, ainsi que des diverses sociétés exploitantes (STIB, SNCB, De Lijn, TEC, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>