L’assemblée générale du GUTIB (Groupement des Usagers des Transports publics à Bruxelles) était réunie, ce 26 mars, afin d’élire la nouvelle équipe d’administrateurs de l’association. Succèdent donc aux anciens administrateurs : Vanessa Gohy (Présidente), Audrey Henry (Vice-présidente), Jacques Ponjée (Vice-président), Nic Görtz (Secrétaire général) ainsi que Bernard de Coster et François Stevens.
Le GUTIB en tant que syndicat des usagers des transports en commun fera prochainement paraître un mémorandum pour les élections afin d’attirer l’attention des partis sur la situation des usagers des transports en commun dans la Région Bruxelles-Capitale et exposer ses revendications.
A propos du GUTIB
Le GUTIB, fondé en 1984, est une association indépendante et apartisane, gérée bénévolement par ses membres. Le but du GUTIB est d’assurer la défense et la promotion d’un transport public de qualité en zone urbaine et suburbaine.Il est à l’écoute des doléances et propositions de ses membres, qu’il informe. Le GUTIB fait valoir ses exigences auprès des autorités fédérales, régionales et communales, ainsi que des diverses sociétés exploitantes (STIB, SNCB, De Lijn, TEC, etc).
Commentaires récents